Twilight - L'hôpital maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Quelques règles d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan
|| ADMIN || I'm a stupid Lamb
Isabella Swan


Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2008

Ton personnage
AGE: 17 ans
RELATiONS:

Quelques règles d'écriture Empty
MessageSujet: Quelques règles d'écriture   Quelques règles d'écriture EmptyDim 16 Nov - 19:34

    -Le language SMS est interdit ! Nous ne sommes pas sur un portable alors veuillez soigner votre français. Evitez aussi les fautes d'orthographes.

    -Merci de mettre vos actions en italique, vos paroles en gras et en couleur , et vos pensées entre étoiles *...*. Lorsque vous parlez vous même, merci de mettre ce que vous dites en HJ, et entre crochets [...]. Vous devez les séparer d'une ligne pour que nous puissions bien les distinguer.

    Exemple :

    Ses lèvres commençaient à changer de couleurs.

    *J'ai si froid...* pensa-t-elle.

    -Je reviens, je vais chercher mon écharpe.

    [HJ : Désolé, je n'avais pas d'inspiration.]


    -Vos messages doivent être REDIGES et CONSTRUITS ! Tout post doit faire au moins HUIT lignes. Faites un effort de rédaction pour développer vos messages. Ceux qui ne respecteront pas ce nombre de message seront sanctionnés !

    -Evitez autant que possible les fautes d'ortographes répétées, vous pouvez écrire vos textes sur Word pour corriger vos fautes, ou sur http://www.bonpatron.com .

    -Vous pouvez aussi bien écrire à la 1ère personne qu'à la 3e personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-hospital.forum-actif.net
 
Quelques règles d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - L'hôpital maudit :: >> Accueil :: >> Accueil :: >> Réglement-
Sauter vers: